L’avenir de notre club est certes entre nos mains mais il est fragile. En effet, avec la meilleure volonté du monde et avec les bénévoles les plus dévoués qui soient nous nous apercevons qu’au fur et à mesure de l’épanouissement du P2H il faut nous assurer aussi un soutien financier régulier et fidèle de la part de partenaires publics et privés.
Du côté du public et pour les trois Mairies faisant partie de la fusion du P2H la fidélité n’est pas un vain mot et le soutien de Messieurs les Maires ne s’est jamais démenti.
Cependant, les collectivités locales ne peuvent pas tout. Le grand défi qui nous attend désormais sera d’attirer au P2H des partenaires privés intéressés non seulement par les performances de nos équipes mais aussi par les liens humains créés par la pratique sportive.
Désormais le temps est venu d’une part de consolider le lien privilégié que nous entretenons avec nos partenaires publics et d’autre part d’initier un partenariat privé solide sans qui rien ne pourra être pérennisé. Valoriser le Pays-Haut et ses sociétés au travers du P2H, voilà l’objectif du club pour les années à venir.