3 volontaires au service civique !
En janvier 2018, le club accueillait ses 3 premiers jeunes volontaires service civique
Lucie, Martin et Maxime ont travaillé pendant huit mois sur différentes missions d’intérêt général en apportant leurs savoirs faire :
• Lucie avait pour sujet principal le handicap et la pratique féminine. Elle a accompagné des activités classiques, des interventions scolaires et des animations envers les nouvelles pratiques du club.
• Martin et Maxime ont proposé des actions visant à impliquer les jeunes dans la vie du club notamment le milieu scolaire, le baby hand 3/5 ans et la participation aux événements extra sportifs.
• Ils avaient pour projet commun de créer la nouvelle charte du club « Respect pour tous », de créer de nouveaux panneaux citoyens en collaboration avec les différents publics du club et de proposer une rubrique « le portrait du mois » sur le site P2H.
Depuis Octobre 2018, 3 nouveaux volontaires au service civique prennent le relais
En effet, Alix, Adrien et Théo prennent le relais de Lucie, Martin et Maxime.
Leurs missions restent les mêmes:
- Alix : handicap et pratique féminine
- Adrien : événements citoyens
- Théo : Milieu scolaire et extra scolaire
En Septembre 2019, Vincent, Naël et Lucas prennent le relais
Bon courage à eux dans l’accomplissement de leurs missions et merci à tous les licenciés et sympathisants du club de leur réserver leur meilleur accueil.
Depuis novembre 2021 Nesrine, Laurine et Enzo prennent le relais pour accompagner l’association sportive P2H dans les missions relevant de l’intérêt général
Nous leur souhaitons le meilleur avec le soutien des dirigeants
Après l’engagement de nos trois derniers jeunes volontaires, Alexandre, Jade et Héla sont parmi nous depuis décembre 2022 pour soutenir les salariés et les bénévoles.
Au service de l’intérêt général, ils vont se diriger vers des actions innovantes et accessibles à tous.
Leurs missions :
- Jade : handicap et pratique féminine
- Héla : événements citoyens
- Alexandre : Milieu scolaire et extra scolaire
Bonne chance à eux !